Les 6 Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une entente parfaite entre 5 clans dominés par un 6éme jusqu'au jours où....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sa me concerne et sa vous concerne.. S'il vous plais lisez et signais.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile de suie
Chef
Etoile de suie


Messages : 335
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31

Sa me concerne et sa vous concerne.. S'il vous plais lisez et signais. Empty
MessageSujet: Sa me concerne et sa vous concerne.. S'il vous plais lisez et signais.   Sa me concerne et sa vous concerne.. S'il vous plais lisez et signais. EmptyMar 8 Nov - 0:13

Bonjour a tous et a toutes.
Je ne vous demande que quelques minutes d'attentions, un groupe facebook a lancée une pétition pour l'une de mes connaissances qui c'est faites assassinée dans une fête prés de chez moi...
Voici le lien http://www.pacte2012.fr/video.html

Regarder la vidéo puis signer le pactes si vous étes majeurs sinon demander a quelqu'un de votre entourage qui est majeur de le faire.

Merci d'avance.. Pour Jéjé
Revenir en haut Aller en bas
http://les-6-clans.guildjdr.net
Invité
Invité
Anonymous



Sa me concerne et sa vous concerne.. S'il vous plais lisez et signais. Empty
MessageSujet: Re: Sa me concerne et sa vous concerne.. S'il vous plais lisez et signais.   Sa me concerne et sa vous concerne.. S'il vous plais lisez et signais. EmptyMar 8 Nov - 16:33

OMG c'est horrible , et apres on dit que nous sommes "civilisés" mais nous ressemblons de plus en plus a des barbares . Meme les animaux sont moins cruel que nous . Je ne vais pas tout dire mais entre les maltraitances animals , les attentats , les meurtres , les violes et autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Museau Noir
Guerrier



Messages : 73
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 24

My Cat
Age ::: Lunes = Mois
Clan :::
Relashionship :::

Sa me concerne et sa vous concerne.. S'il vous plais lisez et signais. Empty
MessageSujet: Re: Sa me concerne et sa vous concerne.. S'il vous plais lisez et signais.   Sa me concerne et sa vous concerne.. S'il vous plais lisez et signais. EmptyMar 8 Nov - 18:34

Mais non, les animaux ne sont pas cruels du tout par rapport à nous. Eux, s'ils font quelques chose c'est pour une raison bien précise: se nourrir ou protéger sa vie. Non, pourquoi on viole les gens, pourquoi on les tue? Pour rien. Pour se venger. Pour moi, une espèce qui fait tant de mal partout où elle est, des changements atmosphériques provoqués par le méthane au meurtres... et bien pire que n'importe quel animal.

Enfin bref, aujourd'hui dans ce monde, la justice est complètement pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
Rosée Matinale
Guerrière
Rosée Matinale


Messages : 67
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 26
Localisation : Dans les buissons.

Sa me concerne et sa vous concerne.. S'il vous plais lisez et signais. Empty
MessageSujet: Re: Sa me concerne et sa vous concerne.. S'il vous plais lisez et signais.   Sa me concerne et sa vous concerne.. S'il vous plais lisez et signais. EmptyMer 9 Nov - 17:25

Oh, ma belle...
Je suis vraiment désolé...

Je suis complétement d'accord avec Monsieur Censier.
Voyez-vous comment s'occuper la justice des criminels? C'est affreux! Et eux, ils se foutent du monde. J'ai exploser de rire en voyons la raison de la pétition des détenus. La Playstation 3, quoi! Non, mais ils méritent des tartes et bien plus encore. Ils sont... gnaaaaa.

Bref, je suis vraiment attristée pour tout son entourage, et lorsque j'ai entendu la voix de Monsieur Censier flancher, j'avais les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Sombre
Guerrier
Plume Sombre


Messages : 92
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Quelque part sur le territoire du Clan de l'Ombre...

My Cat
Age ::: 18 lunes
Clan ::: Clan de l'Ombre
Relashionship :::

Sa me concerne et sa vous concerne.. S'il vous plais lisez et signais. Empty
MessageSujet: Re: Sa me concerne et sa vous concerne.. S'il vous plais lisez et signais.   Sa me concerne et sa vous concerne.. S'il vous plais lisez et signais. EmptyJeu 10 Nov - 15:11

    Alors là, c'est vraiment du grand n'importe quoi la Justice. Déjà que la politique est nulle, mais laissé une personne qui a tué à coups de couteaux une autre par discrimination avec neuf autres congénères libre, c'est révoltant. C'est comme s'il y avait un terroriste qui avait fait explosé un pays et qu'on disait "Mais nan, c'est pas grave, sa va lui passer..." Ah bah là, bien sûr, sa ne se peut pas mais si une chose plus petite mais néanmoins grave est arrivée et qu'on a laissé le tueur en liberté, on se demande si un jour sa ne se pourrait pas.

    Je ne peux pas signer mais j'essaierais de faire qu'une personne de mon entourage le fasse...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Sa me concerne et sa vous concerne.. S'il vous plais lisez et signais. Empty
MessageSujet: Re: Sa me concerne et sa vous concerne.. S'il vous plais lisez et signais.   Sa me concerne et sa vous concerne.. S'il vous plais lisez et signais. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa me concerne et sa vous concerne.. S'il vous plais lisez et signais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chabadez-vous !
» Nous et Vous
» Rendez-vous (pv Feufounet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 6 Clans :: ¤ Général ¤ :: Coin Détente-
Sauter vers: