Les 6 Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une entente parfaite entre 5 clans dominés par un 6éme jusqu'au jours où....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrainement [ Nuage de Roche] TERMINE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuage de Roche
Apprentie
Nuage de Roche


Messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26

Entrainement [ Nuage de Roche] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Nuage de Roche] TERMINE   Entrainement [ Nuage de Roche] TERMINE - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 4:18

La novice fut flattée par le compliment de son mentor elle se leva suite à l'invitation d'Etoile du Nord pour aller voir Feuille de Jais, leur guerrisseuse et son encouragement de la queue, elle lécha l'épaule de son aprentie et la suivi en direction du camp.

Qu'allons nous faire demain ? dit Nuage de Roche qui avait soif d'apprendre.

Le temps que son mentor réponde elle étaient arrivée dans le camp et se dirigèrent vers l'antre de la guerrisseuse afin de se faire soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Nord
Chef
Etoile du Nord


Messages : 85
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : dans mon clan X)

Entrainement [ Nuage de Roche] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Nuage de Roche] TERMINE   Entrainement [ Nuage de Roche] TERMINE - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 12:43

Qu'allons nous faire demain ?

Etoile du Nord sourit, son apprentie était pleine de vie, et avait soif de savoir !elle répondit affectueusement :

Et bien demain, nous irons patrouiller toute la journée pour que tu puisses voir le retse des territoires de notre clan.

La jeune chatte regarda le ciel qui s'assombrissait, et ajouta, une fois devant l'antre de la guerrisseuse :

Va s'y. mes blessures peuvent attendre, je vais veiller. Toi, va vite te coucher pour être en pleine forme demain !

Sur ces mots, elle posa sur museau sur le front de Nuage de Roche et s'en alla clopin clopant vers le centre du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Roche
Apprentie
Nuage de Roche


Messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26

Entrainement [ Nuage de Roche] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Nuage de Roche] TERMINE   Entrainement [ Nuage de Roche] TERMINE - Page 2 EmptySam 8 Oct - 12:37

La chef de clan répondit gentillement :

Et bien demain, nous irons patrouiller toute la journée pour que tu puisses voir le retse des territoires de notre clan.

*YOUPI !!* pensa la jeune apprentie au moment ou son mentor continuait :

Va s'y. mes blessures peuvent attendre, je vais veiller. Toi, va vite te coucher pour être en pleine forme demain !

La novice aquiesca puis, d'un signe de tête, remecia Etoile du Nord et s'en alla car la fatigue commencait a se faire sentir : domir ne sera pas de tout refus car elle aurait besoin de force pour son entrainement du lendemain.

A demain Etoile du Nord dit l'aprentie avant de partir en ayant touché affectueusement le museau de son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement [ Nuage de Roche] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Nuage de Roche] TERMINE   Entrainement [ Nuage de Roche] TERMINE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement [ Nuage de Roche] TERMINE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» présentation nuage de roche
» Nuage de velours
» Nuage de Lumière
» Hi there ! { Nuage de Lumière }
» La découverte du territoire [PV Nuage de Lumière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 6 Clans :: ¤ Clan du Vent ¤ :: Le Campement-
Sauter vers: