Les 6 Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une entente parfaite entre 5 clans dominés par un 6éme jusqu'au jours où....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Entrainement [ Nuage de Roche] TERMINE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etoile du Nord
Chef
Etoile du Nord


Messages : 85
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : dans mon clan X)

Entrainement [ Nuage de Roche] TERMINE Empty
MessageSujet: Entrainement [ Nuage de Roche] TERMINE   Entrainement [ Nuage de Roche] TERMINE EmptyMar 23 Aoû - 17:14

La jeune chef du clan du vent était assise sous le promontoire. Son pelage blanc ondulé avec le vent, et sa mèche lui cachait les yeux. Elle scrutait le campement, du regard. le soleil n'était pas encore levé, et quelques étoiles téméraires brillaient encore dans le ciel obscur de la nuit. Etoile du Nord se leva, s'étira, et finit par se diriger vers la tanière des aprentis. Elle allait entrainer un jeune chat du nom de nuage de roche. Etoile du Nord se souvenait encore de la cérémonie de baptême... Elle avait pu regarder le jeune grandir devant ses yeux, et elle allait à présent l'entrainer pour devenir un respectable guerrier. La jeune chef s'arrêta devant la tanière des apprentis et miaula d'une voix claire et douce :

Nuage de Roche ? C'est l'heure.


Dernière édition par Etoile du Nord le Sam 8 Oct - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Roche
Apprentie
Nuage de Roche


Messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26

Entrainement [ Nuage de Roche] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Nuage de Roche] TERMINE   Entrainement [ Nuage de Roche] TERMINE EmptyDim 28 Aoû - 22:30

La nouvelle apprentie venait de se reveiller, elle allait partir à la recherche de son mentor, qui est aussi sa chef, Etoile du Nord, afin de lui demander quand commencerait l'entrainement lorsqu'elle entendit :

" Nuage de Roche ? C'est l'heure. "

C'était son mentor qui l'appelait !

" J'arrive Etoile du Nord !" lui répondit-elle
" Qu'allons nous faire aujourd'hui ? " demanda la petite chatte noire et blanche, impatiente et surexitée d'enfin commencer l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Nord
Chef
Etoile du Nord


Messages : 85
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : dans mon clan X)

Entrainement [ Nuage de Roche] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Nuage de Roche] TERMINE   Entrainement [ Nuage de Roche] TERMINE EmptyLun 29 Aoû - 8:18

" J'arrive Etoile du Nord !"
" Qu'allons nous faire aujourd'hui ? "

Le jeune chef était contente, son apprentie était pleine de vie, un bon élément pour le clan. Etoile du Nord répondit alors :

Aujourd'hui, je vais tester tes capacités au combat, puis je t'apprendrai de nouvelles techniques de chasse, et pour finir, je t'emmènerai en foret pour un tour de garde.

Etoile du Nord avait soigneusement préparé le planning de la jeune chatte. Plus tard, elle deviendra surement une redoutable guerrière. La jeune chef au pelage blanc invita son apprentie à sortir de la tanière d'un souple mouvement de la queue. Puis, elle se dirigea vers le centre du camp. Les autres guérriers dormaient encore, même la guérrisseuse du clan. Une fois au centre, elle attendit la jeune chatte et lui dit :

Viens, nous allons nous entrainer dans le fond du camp pour ne pas réveiller nos camarades.

Etoile du Nord se dirigea à pas de velours vers un coin reculé où quelques fougères poussaient. La sol était sablonneux, idéal pour les entrainements.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Roche
Apprentie
Nuage de Roche


Messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26

Entrainement [ Nuage de Roche] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Nuage de Roche] TERMINE   Entrainement [ Nuage de Roche] TERMINE EmptyMar 30 Aoû - 2:39

La jeune apprentie esseyat tant bien que mal de ne pas sautiller partout tellement elle était contente mais elle avait du mal a se retenir. L'idée de s'entrainer au combat l'obligea à se concentrer sur ce qu'elle allait faire comme actions. Lorsqu'elles arrivèrent dans la combe sabloneuse.
que dois-je faire ? demanda-t-elle soudain sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Nord
Chef
Etoile du Nord


Messages : 85
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : dans mon clan X)

Entrainement [ Nuage de Roche] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Nuage de Roche] TERMINE   Entrainement [ Nuage de Roche] TERMINE EmptyMar 30 Aoû - 9:48

Que dois-je faire ? demanda alors la jeune apprentie.

Etoile du Nord sourit, l'enthousiasme de la jeune chatte avait réveillé en elle des souvenirs, plein de bons souvenirs. Elle se rappelait avoir la même énergie lors de son premier entrainement avec son mentor, Patte Automnale, désormais mort au combat. La jeune chef répondit :

Essaye de m'attaquer en te faisant la plus discrète que possible. Comme si j'étais une chatte du clan de l'ombre, essaye de ne faire plus corps avec la terre. Si tu arrives à éttouffer les bruits de tes pas, ce sera gagner.

Etoile du Nord s'apprêtait à éviter le coup de son apprentie. Aussi souple qu'un serpent, et aussi combative qu'un tigre. La jeune hef fixait son apprentie de ses yeux argentés, de quoi déstabilier ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Roche
Apprentie
Nuage de Roche


Messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26

Entrainement [ Nuage de Roche] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Nuage de Roche] TERMINE   Entrainement [ Nuage de Roche] TERMINE EmptyVen 2 Sep - 0:49

Essaye de m'attaquer en te faisant la plus discrète que possible. Comme si j'étais une chatte du clan de l'ombre, essaye de ne faire plus corps avec la terre. Si tu arrives à éttouffer les bruits de tes pas, ce sera gagner

La petite chatte réfléchit vite tout en esseyant de ne pas être destabilisée par le regard de son mentor. Elle tournat discrètement autour de son mentor puis elle fit mine de lui sauter sur le flanc droit puis au dernier moment elle changeat de trajectoire et atterit sur le dos de son chef de clan. Suprise d'avoir réussis son action, Nuage de Roche descendit de son adversaire ne sachant que faire ensuite, fallait-il qu'elle continue d'attaquer ou devait-elle attendre les ordre de son mentor ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Nord
Chef
Etoile du Nord


Messages : 85
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : dans mon clan X)

Entrainement [ Nuage de Roche] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Nuage de Roche] TERMINE   Entrainement [ Nuage de Roche] TERMINE EmptyVen 2 Sep - 7:39

Nuage de Roche feinta parfaitement, la jeune chef en était très fière. L'apprentie attérit sur le dos d'Etoile du Nord, mais redescendit juste après. La jeune chef se cabra pour envoyer son apprentie rouler dans le sable, sans lui faire de mal. Décidemment, cette petite avait de sacré ressources ! La jeune chef s'approcha de son apprentie et la félicita :

Bravo, c'est très bien Nuage de Roche. Mais lorsque tu lances une action, tu dois la poursuivre. N'oublies pas qu'en condition de combat réel, ton adversaire n'attendra pas que tu l'achèves, il essayera de te faire tomber. Qu'aurais-tu fais si tu étais resté sur mon dos ?

Il s'agissait d'un bon début pour le premier entrainement de la jeune chatte, à présent, c'est sur ! elle fera une redoutable guerrière !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Roche
Apprentie
Nuage de Roche


Messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26

Entrainement [ Nuage de Roche] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Nuage de Roche] TERMINE   Entrainement [ Nuage de Roche] TERMINE EmptyDim 4 Sep - 1:25

Bravo, c'est très bien Nuage de Roche. Mais lorsque tu lances une action, tu dois la poursuivre. N'oublies pas qu'en condition de combat réel, ton adversaire n'attendra pas que tu l'achèves, il essayera de te faire tomber. Qu'aurais-tu fais si tu étais resté sur mon dos ?

La petite réfléchi puis dit
Si tu avait été une vraie ennemie, je t'aurais labouré le dos de coup de griffes et si tu m'avait fait tombée, j'aurais esseyé de ma ratraper a ta queue afin que tu ne t'enfuie pas et que l'on puise continuer le combat

J'espère que c'est ça, songea l'aprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Nord
Chef
Etoile du Nord


Messages : 85
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : dans mon clan X)

Entrainement [ Nuage de Roche] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Nuage de Roche] TERMINE   Entrainement [ Nuage de Roche] TERMINE EmptyDim 4 Sep - 12:23

Etoile du Nord sourit et répondit :

C'est exactement ça ! mais n'oublie pas ue si tu vois un de tes camarades de clan en difficulté lors d'un combat, tu dois aller lui prêter main forte.

La jeune chef secoua son pelage et encouragea l'apprentie à retenter sa chance. L'entrainement ! il n'y avait que cela de vrai pour progresser. Le soleil se levait petit à petit, mais il ne faisait pas encore jour. Le rouge lamboyant offrait un magnifique spectacle. Etoile du Nord attendait que son apprentie se décide à l'attaquer une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Roche
Apprentie
Nuage de Roche


Messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26

Entrainement [ Nuage de Roche] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Nuage de Roche] TERMINE   Entrainement [ Nuage de Roche] TERMINE EmptyMar 6 Sep - 2:54

C'est exactement ça ! mais n'oublie pas que si tu vois un de tes camarades de clan en difficulté lors d'un combat, tu dois aller lui prêter main forte.

Contente d'avoir répondu correctement, elle repris son combat : elle cette fois, elle esseya de l'attaquer dirrectement au visage en lui donnant des coup de griffes pour la tenir a distance et pris ensuite appuis sur ses pattes arrière afin de se propulser derrière son adversaire lorsqu'elle atterit, elle profita du temps que mis Etoile du Nord pour se retourner pour lui sauter sur le dos et s'accrocha de toutes ses forces pour ne pas tomber elle se demanda ensuite que faire puis décida de griffer le dos de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Nord
Chef
Etoile du Nord


Messages : 85
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : dans mon clan X)

Entrainement [ Nuage de Roche] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Nuage de Roche] TERMINE   Entrainement [ Nuage de Roche] TERMINE EmptyMar 6 Sep - 9:20

La jeune appretnie semblait contente d'avoir répondu juste. Et renouvella donc son attaque, elle bondit en arirère d'Etoile du Nord, et sauta de nouveau sur son dos poour la lacérer de coups de griffes. La jeune chef se propulsa sur ses pattes arrières, se tenant alors debout, et laissa croire à son apprentie qu'elle se laisserait tomber sur le dos. Juste avant de tomber et tucher le sol, la jeune chef donna un coup de rein, et se reprit pour faire tomber l'apprentie qui boula quelques longueurs de queues plus loin. La jeune chef secoua son pelage plein de sable, et alla voir son apprentie, elle l'aida à se relever, et lui lança :

C'est très bien ! un conseil, lorsque tu vois que ton adversaire tente d'utiliser la même technique que moi en se laissant tomber sur le dos, pour te broyer, décroche toi, en le tirant vers l'arrière. de cette manière, tu pourras tenter une attaque sur les flans ou le ventre, mais tu as de bonnes bases.
Le soleil sortait de sa cachette nocturne, il devait être aux alentours de dix heures. C'est fou comme le temps pssait vite ! Etoile du Nord ajouta :

Bon à présent je vais t'apprendre les techniques de chasse du clan. Mais avant, dis moi ce que nous chassons sur notre territoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Roche
Apprentie
Nuage de Roche


Messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26

Entrainement [ Nuage de Roche] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Nuage de Roche] TERMINE   Entrainement [ Nuage de Roche] TERMINE EmptyJeu 8 Sep - 7:25

Bon à présent je vais t'apprendre les techniques de chasse du clan. Mais avant, dis moi ce que nous chassons sur notre territoire ?

après une brève réflexion, elle répondit :

Nous chassons principalement des lapins, nous pouvons aussi chasser des souris ou des oiseaux mais c'est plus rare
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Nord
Chef
Etoile du Nord


Messages : 85
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : dans mon clan X)

Entrainement [ Nuage de Roche] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Nuage de Roche] TERMINE   Entrainement [ Nuage de Roche] TERMINE EmptyVen 9 Sep - 14:53

La jeune chef hocha de la tête pour féliciter son apprentie. Puis, elle répondit :

C'est ça ! comme le lapin constitue la base principale de notre régime alimentaire, je vais t'apprendre la technique que nous utilisons pour pouvoir les attraper.

Etoile du Nord se tapit sur le sol, ne faisant alors plus qu'une avec la terre, elle rampa quelques mètres avant de bondir dans les airs, à la manière des renards, et retomba sur le sol, les pattes avants les premières. Elle regarda son apprentie et l'invita d'un battement de queue à reproduir la même figure. Mais avant, elle lança à la jeune chatte pie :

Pour maitriser cette technique, tu dois faire corps avec la terre, de manière à ce qu'elle absorde le bruit de tes pas. Ensuite, tu dois bondir assez haut pour attérir sur ta proie, si tu n'arrives pas à l'attraper, tu peux lui ourrir après, mais les lapins sont rapides, alors méfie toi.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Roche
Apprentie
Nuage de Roche


Messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26

Entrainement [ Nuage de Roche] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Nuage de Roche] TERMINE   Entrainement [ Nuage de Roche] TERMINE EmptyMer 14 Sep - 2:55

C'est ça ! comme le lapin constitue la base principale de notre régime alimentaire, je vais t'apprendre la technique que nous utilisons pour pouvoir les attraper.

Après avoir écouté son mentor, Nuage de Roche regardat Etoile du Nord exécuter l'action, puis elle fut invitée a reproduire cette même action mais avant de commecer son mentor lui dit

Pour maitriser cette technique, tu dois faire corps avec la terre, de manière à ce qu'elle absorde le bruit de tes pas. Ensuite, tu dois bondir assez haut pour attérir sur ta proie, si tu n'arrives pas à l'attraper, tu peux lui ourrir après, mais les lapins sont rapides, alors méfie toi.

Bien Etoile du Nord, répondit-elle avant de commencer
Elle s'aplatie sur le sol afin d'être le plus discrète possible puis bondit mais atterrit gauchement dans l'herbe, onsciente de son erreur, elle sut faudrait qu'elle recommence et le fit sans que son mentor ait à le lui dire. Elle recommança et cette fois ci atterit correctement. Elle s'assit en enroulant sa queue autour de ses pattes puis attendit la réponse de son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Nord
Chef
Etoile du Nord


Messages : 85
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : dans mon clan X)

Entrainement [ Nuage de Roche] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Nuage de Roche] TERMINE   Entrainement [ Nuage de Roche] TERMINE EmptyMer 14 Sep - 15:07

La jeune chef vit son apprentie refaire la même attaque qu'elle. la première fois, elle se réceptionna mal sur ses pattes avants, et était donc tombée le nez dans la poussière, mais elle se releva et retenta l'action, qu'elle réussit très bien ! Etoile du Nord sourit et dit d'une voix fière :

Parfait ! tu auras cette tecnhique entre tes pattes lorsque tu iras chasser. Maintenant, je vais t'apprendre la technique de chasse pour les oiseaux.

La jeune chatte blanche et grise se tapit sur le sol, et bondit de nouveau dans les airs. Mais cette fois, elle se propulsa sur ses pattes arrières et se tint en position de bipède, exécutant un jeu de pattes avants suivis d'un combo de coups de dents. Elle réattérrit sur le sol, et lança un regard malin à Nuage de roche. Elle l'invita d'un battement de queue à essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Roche
Apprentie
Nuage de Roche


Messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26

Entrainement [ Nuage de Roche] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Nuage de Roche] TERMINE   Entrainement [ Nuage de Roche] TERMINE EmptyDim 18 Sep - 8:11

Parfait ! tu auras cette tecnhique entre tes pattes lorsque tu iras chasser. Maintenant, je vais t'apprendre la technique de chasse pour les oiseaux.

La jeune apprentie regardat son mentor executer l'action avec de grands yeux ronds, impressionnée elle s'était propulsée sur ses pattes arrières puis donnait des coups de griffes dans l'air avant de retomber sur ses pattes. Elle invita Nuage de Roche a faire de même d'un signe de la queue avec un petit regard malin. La jeune chatte exécuta donc l'action : elle esseya de se propulsser sur ses patte arrière, ce qu'elle réussi, puis esseya de donner des coups de griffes mais fut déséquilibrée et tombadans la poussière.Ayant envie de réussir pour que son mentor sois fière d'elle, elle réesseya puis cette fois ne tombat pas et réussi à atterir sur ses patte après avoir éxécuté plusieurs coups de griffes et de dents comme lui avait montré Etoile du Nord. Elle s'assit puit lissa un peu son poitrail en attendant la suite du programme.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Nord
Chef
Etoile du Nord


Messages : 85
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : dans mon clan X)

Entrainement [ Nuage de Roche] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Nuage de Roche] TERMINE   Entrainement [ Nuage de Roche] TERMINE EmptyDim 18 Sep - 9:45

La jeune chef hocha de la tête, cette petite chatte était pleine de ressource et aussi déterminée qu'une véritable guerrière. Elle s'assit et attaendit qu'elle lui dise ce qu'il fallait faire après. Etoile du Nord se leva et lança :

Bien ! il est temps pour toi de venir explorer ton territoire ! nous allon commencer par la prairie !

Etoile du Nord bondit sur ses pattes et invita d'un battement de queue son apprentie à la suivre. Elle marcha à coté d'elle et, ensemble, sortirent du camp. D'autres guerriers étaient sortis et se préparer à partir à la chasse. La chatte blanche et grise, elle emmenait Nuage de Roche pour sa première découverte du territoire. Elle se souvenait de ce qu'elle avait ressentie quand son mentor lui avait annoncé qu'ils iraient visiter le territoire, La jeune chatte était toute excitée !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Roche
Apprentie
Nuage de Roche


Messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26

Entrainement [ Nuage de Roche] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Nuage de Roche] TERMINE   Entrainement [ Nuage de Roche] TERMINE EmptyMer 21 Sep - 7:33

Nuage de Roche vit Etoile du Nord se lever et dire :

Bien ! il est temps pour toi de venir explorer ton territoire ! nous allon commencer par la prairie !

Heureuse comme c'est pas possible, la jeune apprentie sautat partout en hurlant :

OUAIS !!!!

Elle se calma ensuite un peu puis assaillit son mentor de quetions lorsqu'elles quitaient le camp :

Est-ce qu'on vas devoir se battre, on vas chasser un renard du territoire, ou alors on va déclarer la guerre au clan de la rivière pour avoir plus de territoires , ou bien on va découvir des guerriers enemis et on va les chasser ????
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Nord
Chef
Etoile du Nord


Messages : 85
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : dans mon clan X)

Entrainement [ Nuage de Roche] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Nuage de Roche] TERMINE   Entrainement [ Nuage de Roche] TERMINE EmptyMer 21 Sep - 13:20

Etoile du Nord sourit. Son apprentie avait l'air d'attendre ce moment avec impatience, et honnetement, elle la comprenanit. la jeune chatte grise et blanche répondit :

Ah,tu sais, lorsqu'on sort du camp, on peut découvrir plein de chose ! avec un peu de chance on ferra une super découverte ! ne perds pas espoir.

Elle fit un clin d'oeil à Nuage de Roche et marcha à ses cotés jusqu'à ce qu'elles arrivent aux abords de la praire. Une fois sur place, la jeune chef s'assit, posa sa queue autour de ses pattes et demanda :

Nous y voila ! maintenant, dis moi ce que tu sens . . .

La connaissant, Nuage de Roche voulat prouver à son mentor mais aussi chef, qu'elle avait un sacré flair. Etoile du Nord en avait de la chance d'avoir une apprentie telle que la jeune chatte noire et blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Roche
Apprentie
Nuage de Roche


Messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26

Entrainement [ Nuage de Roche] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Nuage de Roche] TERMINE   Entrainement [ Nuage de Roche] TERMINE EmptyJeu 22 Sep - 3:24

Une fois arrivé la chef s'assit et enroula sa queue autour de ses pattes et fis un clin d'oeil a son apprentie

Nous y voila ! maintenant, dis moi ce que tu sens . . .

Nuage de Roche inspira a fond et réfléchit avant de dire

Il y a l'odeur des guerriers de notre clan et celle de lapins; il me semble que c'est tout

L'apprentie s'assit et regarda son mentor lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Nord
Chef
Etoile du Nord


Messages : 85
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : dans mon clan X)

Entrainement [ Nuage de Roche] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Nuage de Roche] TERMINE   Entrainement [ Nuage de Roche] TERMINE EmptyVen 23 Sep - 15:27

Il y a l'odeur des guerriers de notre clan et celle de lapins; il me semble que c'est tout

Etoile du Nord hocha la tête, mais après quelques secondes, elle fronça les sourcils. une odeur la dérangeait, elle la connaissait, mais avait étrangement du mal à placer un nom sur cette effluve. Elle intima le silence à sa jeune apprentie d'un léger mouvement de queue et se rampa au sol, ventre à terre pendant quelques longueurs de queue. Elle s'arrêta et se rappella soudain d'où venait cette odeur. Du clan qu'elle détestait le plus, celui de lOmbre. Elle souffla agressivement et un guerrier du clan de l'ombre lui sauta dessus.

La jeune chef roula dans le sable avec le guerrier, et tenta de se libérer en lui labourant le ventre de puissants coups de griffes. un autre guerrier sortit des fourrés et se dirigea vers la jeune Nuage de Roche. Etoile du Nord enfonça une de ses pattes dans le ventre de son adversaire qui lacha prise et enchaina avec un combo de griffe qui déchira l'oreille du guerrier adverse. la jeune chatte blnche et grise de précipita vers son apprentie, l'autre guerrier du clan de l'ombre étant très proche de l'apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Roche
Apprentie
Nuage de Roche


Messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26

Entrainement [ Nuage de Roche] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Nuage de Roche] TERMINE   Entrainement [ Nuage de Roche] TERMINE EmptySam 24 Sep - 12:44

Etoile du Nord aquiesca mais eu une expression qui sinifiat qu'une odeur la dérangeait, elle fit taire Nuage de Roche d'un battement de queue puis se mis à terre et avança puis s'imobilisa et d'un seul coup, un guerrier enemi surgis d'un buisson etcommença à se battre avec la chef de clan.

Un autre guerrier arriva puis se dirrigea vers l'apprentie, lorsqu'il fut à quelques longeurs de queue d'elle, elle vit arriver son mentor mais ne lui laissa pas le temps d'agir, elle utilisa la même ruse qu'a son entrainement le matin : elle fit mine de l'attaquer directement au visage puis au dernier moment se propulsa derrière son adversaire et lui sauta sur le dos et s'acrochant de toutes ses force avec ses griffes afin de ne pas tomber étant donné qu'il essayais de faire tomber l'apprentie en se secouant mais ne réussit pas a la délogé. L'a jeune chatte commenca donc a griffe le dos de son adversaire tout en regardant si Etoile du Nord n'avais pas besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Nord
Chef
Etoile du Nord


Messages : 85
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : dans mon clan X)

Entrainement [ Nuage de Roche] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Nuage de Roche] TERMINE   Entrainement [ Nuage de Roche] TERMINE EmptyVen 30 Sep - 17:39

La jeune chef du clan du Vent commençait à en avoir assez de ces intrus, qui plus ait, étaient des guerriers du clan de l'ombre. Elle mordit le guerrier du clan de l'ombre au niveau de la jugulaire et l'envoya valser dans le sable à quelques longueurs de queue de la jeune chatte. Puis, elle fonça vers son apprentie qui avait griffé au visage son adversaire. Elle lui entaille l'épaule, et le matou lacha un cri de douleur. Etoile du Nord attrapa la queue de l'ennemi entre ses crocs, et la tira vers l'arrière pour mieux lui aggriper le dos. Elle le traina dans la poussière et se propulsa sur ses pattes arrières pour le faire manger la poussière.

Les pattes set babines de la jeune chatte blanche et grise étaient rougis par le sang, et Etoile du Nord mordit ensuite l'oreille du guerrier et la lui déchiqueta de ses crocs tranchants. les deux intrus filèrent, la queue entre les pattes, et Etoile du Nord leur souffla dessus. Elle se dirigea ensuite vers Nuage de Roche, éxamina attentivement si la jeune chatte n'était pas blessée et demanda, inquiète :

Nuage de Roche, ça va aller ?

Sa voix était douce, pleine de compassion.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Roche
Apprentie
Nuage de Roche


Messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26

Entrainement [ Nuage de Roche] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Nuage de Roche] TERMINE   Entrainement [ Nuage de Roche] TERMINE EmptyLun 3 Oct - 9:07

Etoile du Nord fini de terrasser les intrus puis s'aprocha de Nuage de Roche qui était essouflée, griffée a l'épaule et alongée par terre en train de reprendre son souffle. Le chef demanda d'une voix compatissante mais un peu inquiète :

Nuage de Roche, ça va aller ?

L'apprentie s'assit délicatement dans l'herbe souillé de touffes de poils et de sang puis répondit d'une voix la plus calme possible pour ne pas affoler son mentor :

Bien même si j'ai très mal à l'épaule. Sinon, comment me suis-je débrouillée ?

En attandant la réponse de son mentor, la novice entrepri de nettoyer les quelque griffures qu'elle avait et sa blessure à l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Nord
Chef
Etoile du Nord


Messages : 85
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : dans mon clan X)

Entrainement [ Nuage de Roche] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Nuage de Roche] TERMINE   Entrainement [ Nuage de Roche] TERMINE EmptyLun 3 Oct - 15:53

Bien même si j'ai très mal à l'épaule. Sinon, comment me suis-je débrouillée ?

Etoile du Nord lui sourit et lui répondit :

Comme une véritable guerrière ! tu t'es battue comme une lionnne Nuage de Roche. Je suis très fière de toi !

La jeune chef posa son museau sur le front de son apprentie pour la féliciter et examina attentivement sa blessure avant d'ajouter tendrement :

Rentre au camp et va voir Feuille de Jais. Elle te soignera.

Les blessures au niveau des épaules saignaient abondamment, et celle de Nuage de Roche n'allait pas faire exception à la règle. Elle fit une léchouille sur l'épaule de son apprentie et l'encouragea à se lever d'un léger mouvement de queue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement [ Nuage de Roche] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Nuage de Roche] TERMINE   Entrainement [ Nuage de Roche] TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement [ Nuage de Roche] TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation nuage de roche
» Nuage de Lumière
» Hi there ! { Nuage de Lumière }
» Nuage de velours
» La découverte du territoire [PV Nuage de Lumière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 6 Clans :: ¤ Clan du Vent ¤ :: Le Campement-
Sauter vers: