Les 6 Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une entente parfaite entre 5 clans dominés par un 6éme jusqu'au jours où....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chasse avec Etoile du Nord !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Lunaire °
~Chat Inconnu~
Etoile Lunaire °


Messages : 24
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28
Localisation : Sur la corniche devant les yeux brillant de mes guerriers. =D

Chasse avec Etoile du Nord !  Empty
MessageSujet: Chasse avec Etoile du Nord !    Chasse avec Etoile du Nord !  EmptyDim 20 Mar - 17:35

Le soleil se levait petit à petit sur le ciel indigo. Les montagne commencèrent à prendre leurs couleurs gris/blanc et les oiseaux chantaient à tue-tête. Une belle journée pour chasser. Etoile Lunaire bailla à s'en décrocher la machoire. Il s'étira et aller de bon train vagabonder dans le camp. Il partit seul.


Il avait déjà enterrer deux grives et il s'approchait maintenant de la frontière entre son Clan et celui du Vent. Il sentit un bon fumet de lapin, qui ne mit pas de temps a repérer. La petite bête sautillait et s'arrêta au pied d'un noisetier. Il se mit en position de chasse. Il avança, avança et ... senti une autre odeur soutenue. Le lapin détala. Le meneur enfonça ces griffes dans le sol avant de feuler férocement. Il se retourna et vit Etoile du Nord le regardait avec de grands yeux rond.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Nord
Chef
Etoile du Nord


Messages : 85
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : dans mon clan X)

Chasse avec Etoile du Nord !  Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Etoile du Nord !    Chasse avec Etoile du Nord !  EmptyDim 20 Mar - 17:42

Etoile du Nord était en train de patrouiller quand elle perçut l'odeur d'Etoile Lunaire. Elle se précipita et remonta sa trace. Elle tourna autour d'un arbre et faillit percuter le chef du clan adversaire de plein fouet. Elle le regardait étonnée, mais surtout remplie de joie. Elle fit attention à ne pas dépasser la frontière et lança :

Etoile Lunaire !!

Notre jeune guerrière regardait Etoile Lunaire dans les yeux, montrant à quel point elle était heureuse de le revoir.

Tu m'as manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Lunaire °
~Chat Inconnu~
Etoile Lunaire °


Messages : 24
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28
Localisation : Sur la corniche devant les yeux brillant de mes guerriers. =D

Chasse avec Etoile du Nord !  Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Etoile du Nord !    Chasse avec Etoile du Nord !  EmptyDim 20 Mar - 17:50

Etoile Lunaire était fou de joie.


Toi aussi tu m'a manqué ronronna t-il.

Il ne put s'empécher de dépasser la frontière pour presser sa truffe contre celle d'Etoile du Nord. Il recula et se retrouva sur le territoire du Clan du Tonnerre.


- Comment va ton clan ??
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Nord
Chef
Etoile du Nord


Messages : 85
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : dans mon clan X)

Chasse avec Etoile du Nord !  Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Etoile du Nord !    Chasse avec Etoile du Nord !  EmptyDim 20 Mar - 18:08

Etoile du Nord sourit tendrement à Etoile Lunaire et lui répondit :

Il va bien merci... et le tiens ?

Etoile du Nord fit un pas en avant et lecha l'oreille du meneur. Avant de reculer pour retourner dans son territoire.

Etoile Lunaire...je voulais te dire...moi aussi je...je t'aime

Notre meuneuse détourna un peu la tête, gênée de révéler ses sentiments à Etoile Lunaire.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Lunaire °
~Chat Inconnu~
Etoile Lunaire °


Messages : 24
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28
Localisation : Sur la corniche devant les yeux brillant de mes guerriers. =D

Chasse avec Etoile du Nord !  Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Etoile du Nord !    Chasse avec Etoile du Nord !  EmptyLun 21 Mar - 17:24

Les yeux du meneur s'écarquillèrent. Etoile du Nord l'aimait. Soudain il se rappela qu'il devait prendre la tête de la patrouille de l'Aube.

- Etoile du Nord je dois y aller j'essayerai de revenir le plus vite possible. Il se pressa contre la meneuse.


Au revoir.

Il partit en direction de son camp, les parole d'Etoile Lunaire gravées dans sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse avec Etoile du Nord !  Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Etoile du Nord !    Chasse avec Etoile du Nord !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse avec Etoile du Nord !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile du Nord
» Chasse avec Nordy
» Patrouille avec Etoile de Feu
» RP avec Etoile de suie
» Rencontre avec Etoile de Suie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 6 Clans :: ¤ Clan du Tonnerre ¤ :: Les Territoires :: Le Lac-
Sauter vers: