Les 6 Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une entente parfaite entre 5 clans dominés par un 6éme jusqu'au jours où....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RP avec Etoile de suie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



RP avec Etoile de suie Empty
MessageSujet: RP avec Etoile de suie   RP avec Etoile de suie EmptyLun 24 Jan - 15:56

ce matin, j'étais partie tôt de mon camp, espérant trouver quelqu'un pour discuter avec lui et rompre ma bulle de solitude, qui se faisait de plus en plus pesante.
tandis que je cherchais des baies, ce qui poussait à foison par ici, je vis une silhouette grise onduler entre les pousses et les herbes. j'allais à la rencontre du chat inconnu. arrivée à distance respectable, je pus reconnaitre Etoile de suie, la chef du clan du ciel. l'imposante chatte grise était là, marchant près des arbustes.

-Bonjour, Etoile de suie ! dis-je à la grande chatte grise.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de suie
Chef
Etoile de suie


Messages : 335
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31

RP avec Etoile de suie Empty
MessageSujet: Re: RP avec Etoile de suie   RP avec Etoile de suie EmptyLun 24 Jan - 16:06

Suie avait remarquée les changements dans son camp chaque un avait trouvée un compagnon ou une compagne. Aucun ne lui avait fait la cours. Voilà dans quel état d'esprit elle été aujourd'hui. Elle n'avait rien a faire et voulais dormir dormir jusqu’à ce que ce coup de moue passe et ne revienne que dans quelque temps mais c'était ratée pour cette fois ci. Tout les couples des environs avaient décidées de venir se présentée a la minette malheureuse. Deux couples vinrent se présentées elle les écouta les félicita de leur union. Mais elle ne pu voir les autres qui venaient et repartaient. Elle monta sur le promontoire et déclara qu'elle été heureuse pour ses unions les larmes lui été monter en même temps que les paroles qu'elle prononcée. Elle appela rapidement un guerrier et lui dit de surveiller le clan. Puis elle partie a toute vitesse.

Elle arriva au champ de baie elle ne voulais qu'une chose se retrouvée seule et pleurée ou dormir. Elle passa a travers les buissons elle pleurée comme un bébé. Ses yeux bleu ne pétillé plus. Sa fourrure été en pagaille elle n'avait pas le coeur a se l'arranger correctement. "Bonjour, Etoile de suie !" Elle se stoppa tourna la tête vers son amie lui rendis son bonjours d'un hochement de tête et se laissa tombée à terre. Elle se fichait du reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-6-clans.guildjdr.net
Invité
Invité
Anonymous



RP avec Etoile de suie Empty
MessageSujet: Re: RP avec Etoile de suie   RP avec Etoile de suie EmptyLun 24 Jan - 16:14

Etoile de suie tomba mollement sur le sol. je ne pus réprimer un petit cri. je me précipitais vers mon amie, qui était étendue sur le sol, les yeux ternes, la fourrure en pagaille. je m'allongeais près de la chef du clan du ciel, et entreprit de mettre un peu d'ordre dans sa fourrure.

-raconte moi ce qui se passe. ordonnais-je doucement à Etoile de suie. tu m'as écouté la dernière fois, c'est à mon tour de t'aider. lache toi, je ne raconterais rien à personne !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de suie
Chef
Etoile de suie


Messages : 335
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31

RP avec Etoile de suie Empty
MessageSujet: Re: RP avec Etoile de suie   RP avec Etoile de suie EmptyLun 24 Jan - 16:22

Etoile de Suie entendit le petit crie d'étoile Argentée mais elle n'en pris pas compte. Elle sentie des pattes marteler le sol mais ne tourna pas la tête. Elle préféra l'enfouir sous ses pattes avant et ferma les yeux. Elle sanglotait a présent son corps secouait pas des soubresaut. Elle senti du mouvement dans sa fourrure Etoile d'argent la lui mettait en ordre elle continua de sangloter."raconte moi ce qui se passe. ordonnais-je doucement à Etoile de suie. tu m'as écouté la dernière fois, c'est à mon tour de t'aider. lache toi, je ne raconterais rien à personne !" Elle leva ses oreilles pour l'écouter parler mais les rabaissa aussitôt. Elle ne savait pas quoi lui dire.... Elle releva le menton et d'une voix basse et si triste que l'ont avait du mal a reconnaître la valeureuse Etoile de Suie d'autrefois et elle dit

-Je me sens si seule!

Elle enfoui sa tête sous ses et pleura de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
http://les-6-clans.guildjdr.net
Invité
Invité
Anonymous



RP avec Etoile de suie Empty
MessageSujet: Re: RP avec Etoile de suie   RP avec Etoile de suie EmptyLun 24 Jan - 16:35

elle se sentait seule ! mais elle a tout son clan ! Etoile argentée lécha les oreilles soyeuses de Etoile de suie.

-Tu as pourtant tout ton clan ?

puis soudain, elle comprit ! la saison des amours allait bientôt commencer, tout le monde avait un compagnon ou une compagne !

-Tu n'a pas de compagnon ? tu es pourtant si belle. Ce n'est pas normal que tu sois aussi seule. Moi aussi, je suis seule, mais c'est normal. mais toi, si grande, si forte, si belle...

Etoile argentée ne comprenait pas... la chatte allongée devant elle avait pourtant énormément d'attraits et de qualités !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de suie
Chef
Etoile de suie


Messages : 335
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31

RP avec Etoile de suie Empty
MessageSujet: Re: RP avec Etoile de suie   RP avec Etoile de suie EmptyLun 24 Jan - 16:45

-Tu as pourtant tout ton clan ? Elle soupira bien sûr qu'elle avait tout son clan. Mais ce n'est pas de sa qu'elle voulait parlée. Personne n'était là pour lui parlée d'autre chose que des stratégies d'attaque ou de chasse ou même des futurs assemblée. Jamais elle n'aurai de petit alors que c'est l'un de ses plus grand rêve. Ses sanglots redoublèrent d’intensités. "Tu n'a pas de compagnon ? tu es pourtant si belle. Ce n'est pas normal que tu sois aussi seule. Moi aussi, je suis seule, mais c'est normal. mais toi, si grande, si forte, si belle... " Elle soupire releva la tête et dit

-a croire que je ne plait a personne!

Elle reposa sa tête et pleura de plus belle. Pourquoi montrer un telle faiblesse a un autre chef de clan!? Oui Etoile de suie souffre, non seulement elle souffre d'avoir causée la perte de son pére mais aussi parce que aucun mâle ne veu d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-6-clans.guildjdr.net
Invité
Invité
Anonymous



RP avec Etoile de suie Empty
MessageSujet: Re: RP avec Etoile de suie   RP avec Etoile de suie EmptyLun 24 Jan - 16:58

Les yeux perdus dans le vague, je dis à Etoile de suie :

-moi aussi, je rêve d'avoir un chatmoureux, des petits... mais personne ne s'intéresse à moi. J'ai déjà eu un amoureux, dans mon clan d'adoption, alors que je n'étais qu'une apprentie : il s'appelait Pelage d'épines, il était déjà guerrier. C'était un grand chat brun. Un jour, nous sommes partis chasser tous les deux, et nous sommes tombés sur un renard. il m'a défendu, a tué le renard, et m'a sauvé, mais il est mort de profondes blessures, sous mes yeux, dans la plaine. l'amour comble de bonheur mais fait parfois souffrir. après cela, je me suis enfuie, et je suis allée trouver le clan du vent. ce fut le seul male de ma vie, avec mon frère et mon père. je les ai tous perdus. j'espère sincèrement que cela ne t'arrivera jamais.

j'observais l'expression d'Etoile de suie. elle avait l'air pensive et triste.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de suie
Chef
Etoile de suie


Messages : 335
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31

RP avec Etoile de suie Empty
MessageSujet: Re: RP avec Etoile de suie   RP avec Etoile de suie EmptyLun 24 Jan - 17:06

"moi aussi, je rêve d'avoir un chatmoureux, des petits... mais personne ne s'intéresse à moi. J'ai déjà eu un amoureux, dans mon clan d'adoption, alors que je n'étais qu'une apprentie : il s'appelait Pelage d'épines, il était déjà guerrier. C'était un grand chat brun. Un jour, nous sommes partis chasser tous les deux, et nous sommes tombés sur un renard. il m'a défendu, a tué le renard, et m'a sauvé, mais il est mort de profondes blessures, sous mes yeux, dans la plaine. l'amour comble de bonheur mais fait parfois souffrir. après cela, je me suis enfuie, et je suis allée trouver le clan du vent. ce fut le seul male de ma vie, avec mon frère et mon père. je les ai tous perdus. j'espère sincèrement que cela ne t'arrivera jamais." Elle réfléchit un instant il est vrai que l'amour fait par fois du mal mais comment pouvait-elle le savoir si elle ne l'avais jamais vécut? Elle soupira l'histoire de son amie lui fit de l'effet. Elle se ressaisit et répondit

-Je suis désolé pour ton compagnon.... Mais j'aimerai ne ceréssent qu'une fois connaitre ce sentiment... Je ne sais pas ce que sait!

Elle renifla et s'essuya les yeux d'un revers de patte. Puis frotta sa tête sur son amie et lui dit

-sa va un peu mieu merci de m'avoir remontée le moral. Les gens de mon clan n'en sont pas capable ils ne savent même pas dans quel état je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-6-clans.guildjdr.net
Invité
Invité
Anonymous



RP avec Etoile de suie Empty
MessageSujet: Re: RP avec Etoile de suie   RP avec Etoile de suie EmptyLun 24 Jan - 17:24

Je hochais la tête

-l'amour est un noble sentiment, mais qui, pour ma part, m'a fait plus souffrir qu'autre chose pour le moment. le clan des étoiles ne réserve pas le même destin à tout le monde. je ne t'ai rien déconseillé Wink ! bonne chance, viens me voir en cas de coup de blues. tu avais besoin d'autre chose ?

demandais-je à Etoile de suie, maintenant que son coup de barre était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de suie
Chef
Etoile de suie


Messages : 335
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31

RP avec Etoile de suie Empty
MessageSujet: Re: RP avec Etoile de suie   RP avec Etoile de suie EmptyMer 26 Jan - 14:21

"l'amour est un noble sentiment, mais qui, pour ma part, m'a fait plus souffrir qu'autre chose pour le moment. le clan des étoiles ne réserve pas le même destin à tout le monde. je ne t'ai rien déconseillé ! bonne chance, viens me voir en cas de coup de blues. tu avais besoin d'autre chose?" Elle sourit mais ne voulais pas être seul pas tout de suite pour l'instant en tout cas. Elle soupira et dit

-Je suis désolé de te demander sa mais si tu n'a rien a faire peu tu rester encore un peu avec moi?

Elle sourit de toute ses dents elle espérer une réponse positive mais ne le prendrais pas mal si elle lui dirait qu'elle devait partir. Elle attendit patiement une réponse mais elle ajouta sans laisser le temps a son amie de répondre

-Si tu ne pars pas On peu commencer une cérémonie de partage?

Elle la regarda curieuse et son regard trahissait son envie de ne pas rester seule..
Revenir en haut Aller en bas
http://les-6-clans.guildjdr.net
Invité
Invité
Anonymous



RP avec Etoile de suie Empty
MessageSujet: Re: RP avec Etoile de suie   RP avec Etoile de suie EmptyJeu 27 Jan - 15:36

-Je suis désolé de te demander sa mais si tu n'a rien a faire peu tu rester encore un peu avec moi?

me dit etoile de suie en souriant. je n'avais pas non plus envie de rester seule, et son offre m'arrangeait. mais, sans me laisser le temps de répondre, elle enchaina

-Si tu ne pars pas On peu commencer une cérémonie de partage?

continua-t-elle.

-Oui, bien sur, je vais rester un peu.

puis je me mis à lécher ses longs poils gris soyeux. son poil me faisait penser à celui de ma mère. je continuais donc avec plus d'application encore, m'imaginant qu'Etoile de suie était ma mère, ce qui me rendait heureuse. j'étais auréolée d'un bonheur tout nouveau, que je redécouvrais pour la première fois depuis des lunes, grace à mon amie Etoile de suie. j'arrivais à oublier mes soucis et le manque d'effectifs de mon clan grace à son amitié et à sa seule présence.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de suie
Chef
Etoile de suie


Messages : 335
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31

RP avec Etoile de suie Empty
MessageSujet: Re: RP avec Etoile de suie   RP avec Etoile de suie EmptyJeu 27 Jan - 15:50

"Oui, bien sur, je vais rester un peu." Etoile de Suie sourit de plus belle. Avait-elle enfin trouvée une amie? Le manque de guerrier dans son clan se faisait sentir c'est jours-ci. Elle soupira et ronronna de plaisir lorsqu'elle sentit sa jeune amie lui lécher la fourrure. Elle se tourna légèrement afin qu'elle même puisse atteindre la jeune-chatte.

-Merci de bien vouloir rester dit-elle

Elle commença ensuite a elle même lui faire sa toilette en ronronnant. Un moment de complicité comme celui-là elle n'en avait pas vécu depuis des lustres. Elle avait fais sa avec son mentor lorsqu'elle avait 7 semaines mais c'était la seule fois ou quelqu'un lui avait la toilette. Elle ne se laissait jamais approchée par son père qui pourtant ne voulait que son bien. Mais il ne l'a jamais voulu comme guerrière. Il l'a voulais guérisseuse mais le clan des étoiles en avait décidée autrement.... Elle soupira a ses mauvaises pensée et s'appliqua encore plus a toilettage d'Etoile Argentée. Elle recommença a ronronner.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-6-clans.guildjdr.net
Contenu sponsorisé





RP avec Etoile de suie Empty
MessageSujet: Re: RP avec Etoile de suie   RP avec Etoile de suie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP avec Etoile de suie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Etoile de Suie
» Etoile de suie
» Discution (PV Etoile de Suie)
» Rencontre et discussion [PV Etoile de suie mais libre]
» Patrouille avec Etoile de Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 6 Clans :: ¤ Territoires Neutres ¤ :: ~ Territoire Neutre :: Le Champ de Baies-
Sauter vers: