Les 6 Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une entente parfaite entre 5 clans dominés par un 6éme jusqu'au jours où....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 prez de fleur de cerisier

Aller en bas 
+2
Etoile de suie
fleur de cerisier
6 participants
AuteurMessage
fleur de cerisier
~Chat Inconnu~



Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2011

prez de fleur de cerisier Empty
MessageSujet: prez de fleur de cerisier   prez de fleur de cerisier EmptyLun 7 Mar - 19:26

~Nom actuel de votre chat~ fleur de cerisier

Image de votre chat:prez de fleur de cerisier Z

Prénom du chat: étoile de cerisier < fleur de cerisier < nuage de cerise < boule de cerise
Ancien nom : cerise
Age: environ une vingtaine de lunes
Rang lieutenant ?
Sexe: féminin
Clan: vent ?
Famille: (si vous avez une famille dans le clan ou or clan..) je chercherai
Membre de la famille ayant rejoint le clan des Etoiles: ma mère, mon père
compagne/compagnon: pareil je chercherai
enfant non

Description physique: (assez détaillé couleur de pelage des yeux longueur du corps etc) fleur de cerisier est un jolie chatte de couleur crème, avec des longues pattes touffues et très musclées, elle est très rapide...trop...tout le monde lui en veut...enfin, personne n'est parfait ! ses yeux verts sont indescriptibles : certains pourraient dire qu'ils brille mais d'autre les croire ternes...en fait, tout son corps est indescriptible, on ne peut pas mettre de mots...

Caractère : fleur de cerisier est très rancunière et colérique mais elle peut aussi se montrer aimable, souriante, compréhensive, patiente...enfin il faut savoir bien la prendre quoi...

Histoire:

ils sont morts...morts...je ne les révérais plus...
cette phrase tournait en rond dans sa tête, sa tête à fleur de cerisier qui avait à peine 10 lunes...10 lunes, qu'est ce à l'échelle d'une vie ? pourquoi ses parents étaient ils morts comme ça, la laissant sans défenses, là toute seule abandonnée et bannie par son clan ? oui, son clan l'avait bannie...ce clan incompréhensible qui n'avait pas cru qu'un monstre avait écrasé ses parents, qui avait cru que c'était elle, la lieutenante du clan qui avait poussé ses parents sous les terribles pattes du monstre

des lunes plus tard...

cerise, puisque c'était maintenant son nom s'aventurait hors de son territoire qu'elle avait jalousement gardé toutes ces années où elle était devenue une errante ...une errante, elle ? cette farouche guerrière qui aurait laissé sa vie pour protéger son clan ? voilà ce qu'elle était devenue mais elle ne pouvait se résoudre à retourner dans le clan de cette, de cette lâche et stupide étoile d'argent qui l'avait bannie, elle lieutenant de son clan alors qu'elle avait besoin plus que tout d'amour et de compréhension ! elle haïssait étoile d'argent plus que tout...
plongée dans ses réflexions elle ne s'aperçut pas qu'elle était sortie de son territoire et qu'elle allait...tout droit dans le territoire du vent !
toujours sans s'en rendre compte elle traversa le territoire et entra dans le camp...où elle fut immanquablement repérée par une guerrière qui lui rappelait quelqu'un...
-que fais-tu là, qui est tu ?
-moi ? je ne suis que ton lieutenant.
répondit elle avec ironie en se débattant pour qu'elle la lâche
la guerrière la regarda bizarrement : comme si une errante pouvait connaître le code du guerrier, tttt...
-c'est ça oui, et moi je suis ton chef elle dit cela par contre sans aucune ironie
non ! ce ne pouvait pas être griffe d'argent, ce n'était pas possible...non...pas possible...elle avait connu griffe d'argent alias zodiak quand elle avait rejoint le clan...c'était sa meilleure amie...ainsi elle était devenue chef...belle promo...
-c'est toi griffe d'argent ?
dès qu'elle eut prononcé son nom, le monde s'arrêta, elle se tombèrent dans les pattes ...

donc vous avez deviné, après le chef l'accepte dans son clan, elle devient lieutenant et tout le bazar et tout le monde est heureux...elle est pas belle la vie ?

Autre(s) : non ...(désolée si j'ai fait jouer étoile du nord)

-------------------------------------------------------------------------------

VOTRE PSEUDO/PUF

Comment avez-vous connu le forum : petite feuille samsha ou tout ce que vous voulez
Règlement lut? : [x]oui []non (noooooon, c'est pas vrai...)
Autre : cool forum (y'a pas de codes ? bizarre bizarre...)


Dernière édition par fleur de cerisier le Dim 13 Mar - 15:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de suie
Chef
Etoile de suie


Messages : 335
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31

prez de fleur de cerisier Empty
MessageSujet: Re: prez de fleur de cerisier   prez de fleur de cerisier EmptyLun 7 Mar - 19:35

Bienvenue ^^
Tu as tout le temps qu'il te faut (du moment que tu fini ta prez)
l'alliance des nuages va être fermée et toutes les places sont encore disponible dans l'autre alliance (je t'en informe juste Wink )
Donc tu serai la bienvenue dans le clan du vent bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-6-clans.guildjdr.net
Etoile de Feu
Feufounet
Admin trop Sympa !
Etoile de Feu


Messages : 314
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur le rocher ensoleillé près de la rivière.

prez de fleur de cerisier Empty
MessageSujet: Re: prez de fleur de cerisier   prez de fleur de cerisier EmptyMar 8 Mar - 11:17

Bienvenue!
Un membre de plus pour le Clan du Vent, je n'opose aucune objection.
Tu pourras compléter je pense. Etoile Blanche est ta chef! La place ets libre, je t'ajoute ta couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Dérision Ombrageuse
~Chat Inconnu~
Dérision Ombrageuse


Messages : 89
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma tanière avec Petite feuille..venez nous voir en cas de problème^^

prez de fleur de cerisier Empty
MessageSujet: Re: prez de fleur de cerisier   prez de fleur de cerisier EmptyMer 9 Mar - 16:13

Bienvenue, suie a tout dit.
Je suis m'admin Patty, si t'as besoin d'aide, demande^^
Revenir en haut Aller en bas
fleur de cerisier
~Chat Inconnu~



Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2011

prez de fleur de cerisier Empty
MessageSujet: Re: prez de fleur de cerisier   prez de fleur de cerisier EmptyDim 13 Mar - 15:36

donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
Feufounet
Admin trop Sympa !
Etoile de Feu


Messages : 314
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur le rocher ensoleillé près de la rivière.

prez de fleur de cerisier Empty
MessageSujet: Re: prez de fleur de cerisier   prez de fleur de cerisier EmptyDim 13 Mar - 15:40

Tu n'as pas vu? Bref, ta chef est Étoile du Nord. Tu peux étre la lieutenante mais il faut que tu termine cette prez' (enléve les points d'interrogation par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
fleur de cerisier
~Chat Inconnu~



Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2011

prez de fleur de cerisier Empty
MessageSujet: Re: prez de fleur de cerisier   prez de fleur de cerisier EmptyDim 13 Mar - 15:43

en fait avant je savais pas qui c'était le chef (je sais maintenant )
et quels points d'interrogation ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Feuille
~Chat Inconnu~
Petite Feuille


Messages : 148
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 28
Localisation : en train de courrir aux quatre coins du camp du ciel

prez de fleur de cerisier Empty
MessageSujet: Re: prez de fleur de cerisier   prez de fleur de cerisier EmptyDim 13 Mar - 15:53

bienvenue ma ptite nin'
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Nord
Chef
Etoile du Nord


Messages : 85
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : dans mon clan X)

prez de fleur de cerisier Empty
MessageSujet: Re: prez de fleur de cerisier   prez de fleur de cerisier EmptyDim 13 Mar - 16:29

Salut Fleur de cerisier^^ on se fera un rp quand ta présentation sera terminée okay ?
Revenir en haut Aller en bas
Dérision Ombrageuse
~Chat Inconnu~
Dérision Ombrageuse


Messages : 89
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma tanière avec Petite feuille..venez nous voir en cas de problème^^

prez de fleur de cerisier Empty
MessageSujet: Re: prez de fleur de cerisier   prez de fleur de cerisier EmptyDim 13 Mar - 16:55

Cette présentation est finie!
Bienvenue encore.. je verrouille.
Bonne continuation!
Ps; tu es lieutenante.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
Feufounet
Admin trop Sympa !
Etoile de Feu


Messages : 314
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur le rocher ensoleillé près de la rivière.

prez de fleur de cerisier Empty
MessageSujet: Re: prez de fleur de cerisier   prez de fleur de cerisier EmptyDim 13 Mar - 17:26

Je modifie deux, trois trucs et voilà ♥
Je déplace!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prez de fleur de cerisier Empty
MessageSujet: Re: prez de fleur de cerisier   prez de fleur de cerisier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prez de fleur de cerisier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 6 Clans :: ¤ Général ¤ :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: