Les 6 Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une entente parfaite entre 5 clans dominés par un 6éme jusqu'au jours où....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Etonnante découverte.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Feu
Feufounet
Admin trop Sympa !
Etoile de Feu


Messages : 314
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur le rocher ensoleillé près de la rivière.

Etonnante découverte. Empty
MessageSujet: Etonnante découverte.   Etonnante découverte. EmptyLun 24 Jan - 19:13

Tempête de Feu ferma les yeux, éblouit par la soudaine lumière blanche qui illumina la salle. La pierre de lune luisait comme un diamant, éclairée par les rayons de la lune. Tempête de Feu, intimidait, posa son museau contre la pierre glacée. Il frissonna et sombra dans le sommeil. Lorsqu’il se réveilla, une onde de chaleur faisait battre son cœur plus vite et il ronronna. Il avait maintenant neuf vies et avait rencontré le Clan des Etoiles. Il se rappela la douleur et la tendresse tellement éloigné de chacune des vies. Il était de nouveau dans le noir, l’aube devait s’être levait. Le nouveau chef s’extirpa de la grotte et cligna des yeux, de nouveau éblouit par le levé du soleil. Cœur de Pierre et Enfant de Lune dormait paisiblement. Il luta contre la fatigue, étrangement décuplait par la rencontre avec le Clan des Etoiles. Le matou s’enfonça dans la forêt. Il se mit en position de chasse, banda ses muscles, prés à sauter sur un campagnol. Soudain, un bruit fit détala sa proie. Il poussa un grognement et se dirigea vers le bruit, agacé. Il retint un miaulement de surprise lorsqu’une boule de poil d’un gris foncé était roulée en boule prés d’un cadavre de lapin. Il fronça le museau en reconnaissant l’odeur du Clan du Ciel, pire, celle d’Etoile de Suie. Intrigué il s’approcha. On sentait l’odeur de la tristesse de la chatte. Gêné, il ne savait pas comment réagir. D’un air maladroit, il lui donna un léger coup de queue, la chatte ne réagit pas. Confus, il lui donne un coup de queue plus insistant. La chatte sursaute et retourne son regard voilé de tristesse vers lui.
« -Tempête de Feu, que faites vous là ? Demanda Etoile de Suie, gênée.
-Je devais aller à la Pierre de Lune, vous l’avait oublié ? Je peux vous retourner la question ! Oh, c’est Etoile de Feu maintenant." Rectifia le nouveau chef du Clan de la Rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de suie
Chef
Etoile de suie


Messages : 335
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31

Etonnante découverte. Empty
MessageSujet: Re: Etonnante découverte.   Etonnante découverte. EmptyLun 24 Jan - 20:53

Que me voulait il a la fin? Va à la pierre de Lune mais pourquoi faire? Elle sursauta quelque chose venait de lui toucher le flanc. Mais elle n'avait pas la force d'attaquer elle regarda juste la personne. C'était Tempête de Feu! Immensément gênée elle demanda

-Tempête de Feu que faite vous là?

Elle le regarda bizarrement un mélange de tristesse et de gêne Il lui répondit:
"Je devais aller à la Pierre de Lune, vous l’avait oublié ? Je peux vous retourner la question ! Oh, c’est Etoile de Feu maintenant" Oh mais comment pouvait elle être aussi bête elle avait justement chassé ce gros lapin quelques heures plus tot pour lui Elle se leva mollement attrapa le lapin par le coup et le posa au patte du nouveau et lui


-Pour féter votre nouveaux nom... Etoile de Feu....

Puis elle se coucha mollement a cotés Elle avait un comportement étrange après tout qui n'en aurais pas un si un être défunt lui apparaissait ? Surtout pour dire de se rendre a un endroit!

-Qu'est ce que je fait la je ne sais pas... Le clan des Etoiles ..... Mon père m'est apparue et ma dit de venir ici....

Elle s’effondra en larmes mais pourquoi était'il venu lui parler? pourquoi n'était'il pas resté plus longtemps elle voulait tellement lui parler..
.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-6-clans.guildjdr.net
Etoile de Feu
Feufounet
Admin trop Sympa !
Etoile de Feu


Messages : 314
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur le rocher ensoleillé près de la rivière.

Etonnante découverte. Empty
MessageSujet: Re: Etonnante découverte.   Etonnante découverte. EmptyMar 25 Jan - 11:53

Lorsqu’elle lui tendit le lapin, il se sentit gêner. Etoile de Suie avait l’air désespéré et elle ne penser qu’à lui offrir un lapin. Etoile de Feu fut touché.
« -Qu'est ce que je fais la je ne sais pas... Le clan des Etoiles ..... Mon père m'est apparue et ma dit de venir ici.... Expliqua Etoile de Suie.

La chatte fondit en larme. Etoile de Feu était décontenancer et gêner. Il ne savait pas comment réagir face à la chef d’un clan. Il aurait dut probablement rentrer s’occuper de son clan et réveiller Cœur de Pierre et Enfant de Lune. Néanmoins, il s’approcha d’Etoile de Suie et lui lèche timidement l’oreille. Celle-ci remua les oreilles, apparemment surprise et aussi mal à l’aise que lui.
-Ne pleurez pas, si le Clan des Etoiles vous est apparut sa doit être pour une bonne raison. Et puis, voir votre père est agréable. Il doit vous manquez…Vous devriez mangez ce lapin pour reprendre des forces ! Essaya de la consoler Etoile de Feu.

Etoile de Suie le regarda de ses yeux brillants et tristes. Etoile de Feu se sentit subjugué par ce regard et sans détourna. Elle semblait hésiter.
-Ensuite, essayer d’entrer en contact avec lui à la pierre de lune. Mais il faudra attendre longtemps et votre clan va s’inquiéter. Rentrez chez vous, Etoile de Suie, vous trouverez un autre jour pour lui parlez ! » Continua Etoile de Feu.

Etoile de Suie hésita encore un peu. Etoile de Feu s’avait qu’elle hésitait entre la bonne décision et celle de son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de suie
Chef
Etoile de suie


Messages : 335
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31

Etonnante découverte. Empty
MessageSujet: Re: Etonnante découverte.   Etonnante découverte. EmptyMar 25 Jan - 12:40

Etoile de Suie savait pas très bien ce qu'elle avait à faire maintenant. Elle sentie le mâle lui lécher l'oreille. Elle les bougeas a peine un peu surprise mais très mal a l'aise. Montrer une si grande faiblesse a un autre chef qu'elle stupidité! Elle essaya de se ressaisir un peu "-Ne pleurez pas, si le Clan des Etoiles vous est apparut sa doit être pour une bonne raison. Et puis, voir votre père est agréable. Il doit vous manquez…Vous devriez mangez ce lapin pour reprendre des forces ! "Elle répondit d'un voix triste et un peu tremblante

-Mon père serait encore chef de mon clan si il n'avait pas été tué par ma faute. Et il serais donc encore plus agréable de le voir en vrai. Je n'ai pas faim...

Elle se ressaisit de plus en plus. Leurs regards se croisèrent elle resta comme bloquée puis il détourna son regard visiblement mal à l'aise. * heureusement que les chats ne peuvent pas rougir!* Elle baissa lentement la tête. "Ensuite, essayer d’entrer en contact avec lui à la pierre de lune. Mais il faudra attendre longtemps et votre clan va s’inquiéter. Rentrez chez vous, Etoile de Suie, vous trouverez un autre jour pour lui parlez " Rentrée en contact avec les ancêtres elle ne savait pas si c'était une bonne idée.. Elle soupira et dit

- Bon très bien mais on partage alors. Et mon clan est sous bonne garde. Il vaudrais mieux que je reste encore un peu...

Elle déchira la peau du lapin et mangea un peu de sa viande juteuse puis poussa le reste vers Etoile de Feu pour l'inciter a manger. Ses yeux pétillèrent un instant quand elle regarda le mâle puis gênée elle les baissa Et regarda le sol un semblant de sourire se dessina sur ses babines. *Est-ce pour ceci que l'on m'envoi ici?*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-6-clans.guildjdr.net
Etoile de Feu
Feufounet
Admin trop Sympa !
Etoile de Feu


Messages : 314
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur le rocher ensoleillé près de la rivière.

Etonnante découverte. Empty
MessageSujet: Re: Etonnante découverte.   Etonnante découverte. EmptyMer 26 Jan - 15:15

« -Bon très bien mais on partage alors. Et mon clan est sous bonne garde. Il vaudrait mieux que je reste encore un peu...Déclara Etoile de Suie.
-Je vais… rester un peu, moi aussi. Décida à son tour Etoile de Feu. Enfin…si sa ne vous dérange pas…

Etoile de Feu se demande ce qu’il avait à bafouiller. D’habitude il avait toujours était très à l’aise en publique, et imperturbable en négociation. Le regard bleuté de la chatte sur lui le mettait dans un état pitoyable. Il se demanda ce que donnerais l’assemblée. Etoile de Suie l’intrigué, il savait qu’en temps normal il aurait couru au campement. Il prit une bouché, étrangement honteux d’en mettre partout. La reine au beau pelage argentée le regarder, légèrement curieuse. Il n’osa pas lever le regard. Le lapin terminait, il se retourna vers la chef du Clan du Ciel.
-Il est temps pour moi de rejoindre les miens. Ils doivent s’inquiéter et j’ai un clan à prendre en patte. C’était un véritable plaisir de vous revoir. Au revoir et à la prochaine assemblée Etoile de Suie. La salua Etoile de Feu.

Etoile de Suie le dévisagea, l’air impénétrable. Elle semblait réfléchir et il la regarda à son tour. Ses yeux verts brillèrent légèrement puis il se retourna vivement. Ses griffes se plantèrent dans le sol et il contempla discrètement Etoile de Suie. Etoile de Feu ne savait pas trop ce qu’il attendait, et sa nervosité augmenter. Il était tiraillé entre l’envie de fuir loin d’ici le plus vite possible et de rester assis là pendant l’éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de suie
Chef
Etoile de suie


Messages : 335
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31

Etonnante découverte. Empty
MessageSujet: Re: Etonnante découverte.   Etonnante découverte. EmptyMer 26 Jan - 16:38

"Je vais… rester un peu, moi aussi. Décida à son tour Etoile de Feu. Enfin…si sa ne vous dérange pas…" Elle le regarda curieuse de le voir bafouillait alors qu'auparavant il lui parlait normalement elle dit alors

-Bien sûr que non sa ne me dérange pas. D'ailleurs Tutoyez moi se sera plus simple.

Elle sourit et curieuse elle le regarda manger. Puis détourna le regard lorsqu'elle sentit sa gène. Elle leva la tête pour regarder le ciel. Des nuages se formait par ci par là. "Il est temps pour moi de rejoindre les miens. Ils doivent s’inquiéter et j’ai un clan à prendre en patte. C’était un véritable plaisir de vous revoir. Au revoir et à la prochaine assemblée Etoile de Suie." Elle tourna vivement sa tête vers lui ouvrit sa bouche pour lui dire quelque chose mais sa gorge se serra. Elle détourna la tête pour ne pas qu'il voit son mal aise. Elle lui parla sans le regarder d'une voix rieuse assez mal imité.

-Très bien mon clan aussi doit s'inquiété. Au revoir et à peu être l'assemblée.

Elle se leva jeta un dernier regard assez triste et vexée a la fois et partie de son coté vers son clan a pas lent.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-6-clans.guildjdr.net
Contenu sponsorisé





Etonnante découverte. Empty
MessageSujet: Re: Etonnante découverte.   Etonnante découverte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etonnante découverte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La découverte du territoire [PV Nuage de Lumière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 6 Clans :: ¤ Territoires Neutres ¤ :: ~ Territoire Neutre :: La pierre de Lune-
Sauter vers: