Les 6 Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une entente parfaite entre 5 clans dominés par un 6éme jusqu'au jours où....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rp Feuille de Jais/Museau Noir et Plume Sombre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feuille de Jais
Guérisseuse
Feuille de Jais


Messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2011
Localisation : grrrrrr

Rp Feuille de Jais/Museau Noir et Plume Sombre Empty
MessageSujet: Rp Feuille de Jais/Museau Noir et Plume Sombre   Rp Feuille de Jais/Museau Noir et Plume Sombre EmptyJeu 27 Oct - 12:49

Feuille de Jais trottait vers les Quatre Chênes. Elle ésperait y trouver du cerfeuil et du pavot, il n'y en avait presque plus dans sa réserve. Elle en trouva un plan généreux tout près d'un des Chênes. Elle avait le museau fourré et les yeux larmoyants sous l'odeur forte du cerfeuil, lorsqu'elle entendit un bruit. Elle poussa un miaulement étouffé :
- Qui est là ? avant de relever la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Museau Noir
Guerrier



Messages : 73
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 24

My Cat
Age ::: Lunes = Mois
Clan :::
Relashionship :::

Rp Feuille de Jais/Museau Noir et Plume Sombre Empty
MessageSujet: Re: Rp Feuille de Jais/Museau Noir et Plume Sombre   Rp Feuille de Jais/Museau Noir et Plume Sombre EmptyVen 28 Oct - 10:52

-C'est moi! répondis-je en souriant. Je suis venu chasser par ici. Ca change un peu de la prairie.

En effet, j'en avais un peu marre de la monotone prairie dans lequel je chassais habituellement, et il y avait légèrement plus de gibier par ici -par ailleurs, les musaraignes me changeront du goût habituel des lapins.
Je me remis à l'affût, cherchant un proie dans les fourrés proches en demandant d'un mouvement de queue à notre guérisseur de faire le moins de bruit possible.
Il y avait une souris dans le fourré d'à côté. Je m'approchais lentement, jusqu'à arriver à elle puis je sautais d'un grand bond; malheureusement elle courut et m'échappa de peu.
En grognant, je me rapprochais de la guérisseuse afin de lui demander poliment:

Tu as besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Jais
Guérisseuse
Feuille de Jais


Messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2011
Localisation : grrrrrr

Rp Feuille de Jais/Museau Noir et Plume Sombre Empty
MessageSujet: Re: Rp Feuille de Jais/Museau Noir et Plume Sombre   Rp Feuille de Jais/Museau Noir et Plume Sombre EmptyVen 28 Oct - 14:49

-C'est moi! répondis un voix derrière elle. Je suis venu chasser par ici. Ça change un peu de la prairie.
C'était Museau Noir.
- Ah ! D'accord. C'est vrai, ça doit changer de la lande.
Puis elle se mit en quête d'autres plantes, puis fini par tomber sur un plan de glouteron. Du coin de l'œil, elle vit le guerrier noir et roux se tapir au sol pour attraper un rongeur... qu'il rata.
- Dommage ! s'exclama la guérisseuse.
- Tu as besoin d'aide?
- Oui, s'il te plait... je n'arrive pas à arracher cette ration de glouteron récalcitrante. Attend... tu ne sens pas une odeur du Clan de l'Ombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Museau Noir
Guerrier



Messages : 73
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 24

My Cat
Age ::: Lunes = Mois
Clan :::
Relashionship :::

Rp Feuille de Jais/Museau Noir et Plume Sombre Empty
MessageSujet: Re: Rp Feuille de Jais/Museau Noir et Plume Sombre   Rp Feuille de Jais/Museau Noir et Plume Sombre EmptySam 29 Oct - 12:27


- Oui, s'il te plait... je n'arrive pas à arracher cette ration de glouteron récalcitrante. Attend... tu ne sens pas une odeur du Clan de l'Ombre ? me répondit-elle, inquiète.

Lorsque j'entendis ces paroles, je levais la tête d'un air intrigué. Oui, en effet, une odeur bizarre provenait à mes nasaux: celle des chats du clan de l'Ombre.

Oui, en effet, mais ils ont le droit d'être là, après tout, c'est un territoire libre. répondis-je avant de regarder le plant de glouteron, puis je tentais de le déterrer avec mes griffes. J'avais beau tenter de l'arracher, il tenait; je décidais alors de creuser un trou autour. La terre était molle, ce n'était donc pas d'une grande difficulté, et en mois de cinq minutes, il y avait un gros trou autour du glouteron. Même si les racines étaient profondes, il m'était désormais facile de l'arracher; je le pris donc de mes dents avant de le poser au pied de la guérisseuse.

-Tiens! m'exclamais-je, Voilà ton glouteron!

Puis, tout à coup, des buissons remuèrent. L'odeur du clan de l'ombre était encore plus forte qu'avant, du moins c'est ce que je constatais en reniflant. Ça ne pouvait être qu'un de ces chats.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Jais
Guérisseuse
Feuille de Jais


Messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2011
Localisation : grrrrrr

Rp Feuille de Jais/Museau Noir et Plume Sombre Empty
MessageSujet: Re: Rp Feuille de Jais/Museau Noir et Plume Sombre   Rp Feuille de Jais/Museau Noir et Plume Sombre EmptySam 29 Oct - 16:28

"Oui, en effet, mais ils ont le droit d'être là, après tout, c'est un territoire libre."
Il avait raison. La guérisseuse resta perdue dans ses pensée. Elle se rappela du soir où elle avait discuté avec Etoile du Nord. Elle avait vu une étoile filante, sûrement un signe du Clan des Étoiles. La chatte noire savait que des temps durs allaient venir.
"-Tiens! miaula Museau Noir en déposant aux pieds de la guérisseuse la botte de glouteron, Voilà ton glouteron!"
" Ah, merci ! Hoho... l'odeur s'accentue... Mais pourquoi les guerriers du Clan de l'Ombre viennent-ils pile quand on est là ?...
Revenir en haut Aller en bas
Plume Sombre
Guerrier
Plume Sombre


Messages : 92
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Quelque part sur le territoire du Clan de l'Ombre...

My Cat
Age ::: 18 lunes
Clan ::: Clan de l'Ombre
Relashionship :::

Rp Feuille de Jais/Museau Noir et Plume Sombre Empty
MessageSujet: Re: Rp Feuille de Jais/Museau Noir et Plume Sombre   Rp Feuille de Jais/Museau Noir et Plume Sombre EmptyDim 30 Oct - 17:08

Plume Sombre marchait tranquillement. Il avait quitté son territoire pour aller aux Quatre Chênes. Il en avait un peu marre des endroits sombres. Non, il n'était pas du tout fait pour le Clan de l'Ombre, mais il ne voulait pas l'abandonner.

L'herbe verte rappelait une saison des feuilles vertes, mais la frondaison des grandes feuilles des chênes démontrait que c'était l'automne. Le Grand Rocher se tenait magistralement au milieu de la clairière. Plume Sombre se posta devant ce rocher. Il se souvint de sa première assemblée : il était excité comme une puce mais, trop timide, n'avait rien osé dire. Soudain, des voix le tirèrent de sa rêverie. Il huma l'air. Le Clan du Vent ! Le guerrier courra ventre à terre derrière une ligne de buisson. Les voix provenaient de l'autre côté du Rocher.

Silencieusement, il alla jusqu'à entendre très nettement les phrases. Quand les buissons n'étaient pas complètement à côté, il observait si la voix était libre puis se glissait rapidement à l'autre. Enfin, le matou gris tigré de noir au ventre blanc perçut tout les mots aussi bien que s'il était à côté des chats. Et, bien sûr, il était à côté d'eux. Il alla derrière un dernier buisson et attendit. Il écouta attentivement la discussion. Soudain, une souris sorti de sa cachette. Il essaya de l'attrapait et fit frémir l'obstacle. La souris, elle, s'en alla tranquillement. Il n'était pas taillé pour le Clan du Tonnerre non plus...

Soudain, il entendit qu'on l'eut repéré. Quand un des chats, surement une guérisseuse, remercia un autre pour lui avoir donné du Glouteron, Plume Sombre décida de sortir. Il prit son courage à deux pattes et se glissa devant les autres chats. L'un d'eux était noir et roux, l'autre noire. Il y avait du glouteron devant cette dernière. Un trou était formé au milieu du triangle des trois chats. D'une voix peu sûre, Plume Sombre dit :

- Bonjour.


    [Désolée, mon texte est nul, je reprends avec lui =/]
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumgratuit.org
Museau Noir
Guerrier



Messages : 73
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 24

My Cat
Age ::: Lunes = Mois
Clan :::
Relashionship :::

Rp Feuille de Jais/Museau Noir et Plume Sombre Empty
MessageSujet: Re: Rp Feuille de Jais/Museau Noir et Plume Sombre   Rp Feuille de Jais/Museau Noir et Plume Sombre EmptyLun 31 Oct - 10:17

[Non, non, il est super!]

" Ah, merci ! Hoho... l'odeur s'accentue... Mais pourquoi les guerriers du Clan de l'Ombre viennent-ils pile quand on est là ?..." se lamenta la guérisseuse lorsque je lui posais le glouteron à ses pieds.

Bah, peut-être parce qu'on vient au meilleures heures de la journée pour venir chasser ou se balader par ici? Je te parie que si on venait ici en pleine nuit, il n'y aurait personne d'autre que les souris!

Alors que je prononçais ces paroles, le fameux guerrier du clan de l'Ombre - qui semblait être Plume Sombre, un guerrier au pelage noir tel l'ébène. Il s'exclama d'une voix peu sûre dans laquelle je ne reconnus pas l'assurance habituelle des guerriers du clan de l'ombre:

- Bonjour.


Bonjour! répondis-je d'une voix absente.

En effet, je venais d'apercevoir à cet instant même une feuille remuer légèrement. Je m'approchais à nouveau, lentement... Pour finir par sauter sur une feuille morte remuée par le vent.
En pestant contre le mauvais sort qui semblait s'acharner contre moi, je me retournais à temps pour apercevoir un écureuil monter à un arbre proche. Je commençais à le poursuivre en grimpant à l'arbre -qui n'était heureusement pas un des quatre chênes mais un splendide bouleau qui s'avérait être juste à côté du chêne qui était en direction de mon clan, le clan du vent.
Serpentant à travers banches et feuilles, je ne finis par l'attraper et redescendre; malheureusement, la descente était beaucoup plus dure que l'ascension, qui m'avait semblé très facile, et je faillis par plusieurs fois trébucher sur une prise et tomber par terre. Heureusement, je finis par m'en sortir et poser pied sur la terre ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Jais
Guérisseuse
Feuille de Jais


Messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2011
Localisation : grrrrrr

Rp Feuille de Jais/Museau Noir et Plume Sombre Empty
MessageSujet: Re: Rp Feuille de Jais/Museau Noir et Plume Sombre   Rp Feuille de Jais/Museau Noir et Plume Sombre EmptyMar 1 Nov - 18:42

" Bah, peut-être parce qu'on vient au meilleures heures de la journée pour venir chasser ou se balader par ici? Je te parie que si on venait ici en pleine nuit, il n'y aurait personne d'autre que les souris!"

A ce même moment, le fameux guerrier du Clan de l'Ombre sortit. C'était un guerrier gris et noir tigré, au ventre blanc. Elle ne l'avait jamais vu, même pas aux Assemblées. D'ailleurs, aux Assemblée, elle ne voyait pas grand monde, à part ceux qui étaient à proximité d'elle, parce qu'elle restait près des autres guérisseurs.

- Bonjour, miaula le matou.

- Bonjour, répondit Museau Noir, absent. Il avait repéré une feuille qui bougeait. La guérisseuse le vit bondir dessus. Elle remua les moustaches, amusée. Puis le chasseur leva la tête, et la chatte noire vit un écureuil. Le mâle bondit, il s'avança avec beaucoup d'agilité pour un chat du Clan du Vent entre les branches. Puis il fini par attraper la proie, et descendant tant bien que mal, il rapporta le gibier.
Puis la chatte reporta son attention sur le guerrier du Clan de l'Ombre. Elle lui demanda poliment :
- Bonjour. Comment t'appelles tu ? je ne t'ai jamais vu, encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp Feuille de Jais/Museau Noir et Plume Sombre Empty
MessageSujet: Re: Rp Feuille de Jais/Museau Noir et Plume Sombre   Rp Feuille de Jais/Museau Noir et Plume Sombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp Feuille de Jais/Museau Noir et Plume Sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume Sombre
» Présentation de Museau Noir
» Presentation de Feuille de Jais
» Petit atelier de Feuille de Jais
» Petite Feuille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 6 Clans :: ¤ Territoires Neutres ¤ :: ~ Territoire Neutre :: Les quatre Chênes-
Sauter vers: