Les 6 Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une entente parfaite entre 5 clans dominés par un 6éme jusqu'au jours où....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 P'tit cours de codages :D

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



P'tit cours de codages :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit cours de codages :D   P'tit cours de codages :D - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 11:24

Tout compris !
Donc j'aimerais savoir qui voudrais commencer par un tableau .
Et qui voudrais commencer par ...Des titres comme la Page d'Accueil ?
Revenir en haut Aller en bas
Museau Noir
Guerrier



Messages : 73
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 24

My Cat
Age ::: Lunes = Mois
Clan :::
Relashionship :::

P'tit cours de codages :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit cours de codages :D   P'tit cours de codages :D - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 11:12

Je suis pour les tableaux.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Roche
Apprentie
Nuage de Roche


Messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26

P'tit cours de codages :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit cours de codages :D   P'tit cours de codages :D - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 4:08

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



P'tit cours de codages :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit cours de codages :D   P'tit cours de codages :D - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 18:15

Le Tableau
______________________________________________________________________
Spoiler:
P's : L'espace au dessus s'affiche dans les messages mais pas dans la P.A

Pour ce qui veulent le code entier ! :
Code:
<span class="genmed"><span class="postbody"></span><table class="forumline table1 bg3" cellspacing="1" width="100%"><tbody><tr><th colspan="1" rowspan="1" class="thTop forabg" width="28%">TITRE</th><th colspan="1" rowspan="1" class="thTop forabg" width="43%">TITRE</th><th colspan="1" rowspan="1" class="thTop forabg" width="29%">TITRE</th>
</tr>



<tr><td class="row3" colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top"><span class="postbody">TEXTE TEXTE TEXTE
</span></td>


<td class="row3" colspan="1" rowspan="1" align="center"><span class="postbody">
<a href="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=693005Sanstitre4.jpg" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">TEXTE TEXTE TEXTE

<td class="row3" colspan="1" rowspan="1" align="center"><span class="postbody">TEXTE TEXTE TEXTE

</tr><tr><th class="thTop forabg" colspan="1" rowspan="1">TITRE</th>
<th class="thTop forabg" colspan="1" rowspan="1">TITRE<br></th><th class="thTop forabg" colspan="1" rowspan="1">TITRE<br></th></tr>

<tr><td class="row3" colspan="1" rowspan="1" align="center"><span class="postbody">TEXTE TEXTE TEXTE
</ul>                                                                                         
</span></td>

<td class="row3" colspan="1" rowspan="1" align="center"><span class="postbody">TEXTE TEXTE TEXTE
</span></td>

<td class="row3" colspan="1" rowspan="1" align="center"><span class="postbody"> TEXTE TEXTE TEXTE
</span></td>
</tr></tbody></table></span>

Introduction :
Beaucoup de gens diront que le tableau et inutile , moche et ne sert a rien . Il est vrai qu'il est sobre mais avec quelques code suplémentaires il devient beau . Je n'est pas d'exemple mais si j'en trouve je vous montrez.
Le tableau peux servir comme P.A , ou sur un autre site ou forum pour classer tout et rien !


Comment ca Marche ?

Cela marche par rangée . Par 3 plus précisement , mais je pense que si on est assez malin on peux en rajouter.
Cela commence par groupe , d'abord les titres :
Code:
<span class="genmed"><span class="postbody"></span><table class="forumline table1 bg3" cellspacing="1" width="100%"><tbody><tr><th colspan="1" rowspan="1" class="thTop forabg" width="28%">TITRE</th><th colspan="1" rowspan="1" class="thTop forabg" width="43%">TITRE</th><th colspan="1" rowspan="1" class="thTop forabg" width="29%">TITRE</th>
</tr>

Puis le Texte :
Code:
<tr><td class="row3" colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top"><span class="postbody">TEXTE TEXTE TEXTE
</span></td>
Et on le rajoute autant de fois qu'on a de titre ; N'oubliez pas de passer des lignes !

Cela donne :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tit cours de codages :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit cours de codages :D   P'tit cours de codages :D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit cours de codages :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des cours pour ma soeur. [Rosée Matinale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 6 Clans :: ¤ Général ¤ :: Coin Détente :: Graphisme-
Sauter vers: