Les 6 Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une entente parfaite entre 5 clans dominés par un 6éme jusqu'au jours où....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Etoile Lunaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Lunaire °
~Chat Inconnu~
Etoile Lunaire °


Messages : 24
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28
Localisation : Sur la corniche devant les yeux brillant de mes guerriers. =D

Présentation d'Etoile Lunaire Empty
MessageSujet: Présentation d'Etoile Lunaire   Présentation d'Etoile Lunaire EmptyMar 15 Mar - 20:09

~Nom actuel de votre chat~
Etoile Lunaire

Image de votre chat: [/img]

Présentation d'Etoile Lunaire Chat_siamois


Prénom du chat: Petit Astre >> Nuage d'Astre >> Astre Lunaire >> Etoile Lunaire
Ancien nom : Astre Lunaire
Age: 15 Lunes
Rang[b] Chef
[b]Sexe:
Masculin
Clan: Tonnerre
Famille: Soeur, Lune de Nuit, et son frère Soleil Couchant
Membre de la famille ayant rejoint le clan des Etoiles: Tempête d'Encre, son père et Griffe de Nuit, sa mère
compagne/compagnon: Oui Etoile du Nord
enfant Non

Description physique: (assez détaillé couleur de pelage des yeux longueur du corps etc)
Beau chat blanc, aux pattes et a la queue noire et aux yeux bleu limpide très clair. Au soleil, son pelage est tellement brillant q'on pourrait croire qu'une lune s'est introduit dans le camp... X3 Malgré son camouflage moyennement adaptée pour la chasse, Astre Lunaire est un excellent chasseur.

Caractère
Astre Lunaire est très rancunier, il veut toujours avoir raison et est très jaloux ... X3 Sinon, il est aimer de tous. Très fort, très courageux et très " je me la pète", tout le monde croit qu'Astre Lunaire fait tout pour qu'on le remarque ( ce qui n'est pas totalment faux) Son son corps musculeux, se cache une très grande sensibilité. Très doux quand on le connait bien, il a du mal a déclarer sa flamme à certaines guerrière. Loyale, il fera passer son clan avant lui jusqu'a sa mort.


Histoire: (une histoire qui va avec l'histoire du forum)

Petit Astre à ce moment là, ne connut que son père. Sa mère était morte en mettant bas, tout en se battant contre les envahisseur, des renards en furis. Petit Astre, Petite Lune et Boule de Soleil sont les seuls survivant de la porté de leur mère. Il devint apprentie Nuage d'Astre avec sa soeur et son frère, Nuage de Lune et Nuage de Soleil; Jusqu'au jour où leur père Tempête d'Encre, fut pris en traîtrise par le lieutenant du clan de l'Ombre et fut tuer seul au milieu de la forêt. Sa soeur et lui sous le choc devinrent guerriers Astre Lunaire, Soleil Couchant et Lune de Nuit. Ils parlaient tous les dtrois avec leur père et leur mère dans leur rêves. Leur père leur demanda de le venger. Astre Lunaire, Soleil Couchant et Lune de Nuit acceptèrent et se démènent encore pour retrouver le coupable.


Autre(s) :
J'adore le Forum.

-------------------------------------------------------------------------------

Noirouu/Tutus

Comment avez-vous connu le forum : Pub et Amie
Règlement lut? : [x]oui []non
Autre : J'adore le forum



Dernière édition par Etoile Lunaire ° le Mer 16 Mar - 7:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Désert
~Chat Inconnu~
Etoile du Désert


Messages : 81
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 27
Localisation : Clan de l'Ombre

Présentation d'Etoile Lunaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile Lunaire   Présentation d'Etoile Lunaire EmptyMer 16 Mar - 5:31

Ok, alors met l'image de ton chat au bon endroit et refait le titre de ta présentation en supprimant les smileys et le "encore".
Après ça j'te valide.

EDIT: Les modifications étant faite, je te
Valide~
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Etoile Lunaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥ ~ Présentation d'Arc en Ciel ~ ♥
» présentation de lune de feu
» Présentation de Museau Noir
» Présentation de Patte d'Ambre :3
» Présentation de Coeur de Faucon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 6 Clans :: ¤ Général ¤ :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: